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  1. Avant
  2. Do you feel like you have tried everything possible in order to lose weight? You are not alone--many people have the same problem. The following article is designed to give you tips that you may not have even known existed. By following these tips, you will reach your weight loss goal in no time.
  3. Pour toucher un peu dans la conception 3D / Codage, ce type de réalisation est très difficile. Il faut prendre tous les facteurs en conte, poids de l'arme, stabilités / recule, cadence de tir, possibilités d'enraillé ( si l'arme est vieille et mal entretenu ), etc.. Si il y arrive ce serra cool, mais seul les tireurs / tire sportif ce rendront conte de l'effet. Cette effet peut mieux ce prendre en conte si l’utilisateur de l'arme a aussi des contraintes. " Force, Endurance ... " Vous allez me dire " ce sont des ghosts, donc des gars entrainée " ouais ça évite les points en soit, mais même le plus entrainée à des contraires sur certaine armes. Je m'explique : Une arme type " sulfateuse " c'est gros, c'est lourds, même bien baraqué la contrainte est son utilisation à du tire précis. Monté sur tourelle ça à un gros recule, le poids devrait ralentir l’utilisateur ( Ghost ) etc... Pareil pour les snipes, l'arme en elle même est lourde, et encombrante, les munitions aussi surtout celle qui ont ajouté jusqu'à maintenant. Ca crache du lourd, donc soit le Ghost n'a pas beaucoup de munition, soit il utilise un petit calibre, et du coups tout le charme s'évapore. Et pour finir il y a l'impacte de balle.. Il est évident ( l'arme de snipe par exemple dans le trailer ) l’impacte aurait du couper en deux le gars, quelques soit l'endroit ou tu tire, c'est l'amputation assuré. Bon après on est dans un jeu, donc il doivent éviter le " gore ".
  4. Beaucoup ont essayé et c'est jamais ça à la fin, malgré les belles présentation comme celle ci. Si vous faite du tire sportif comme moi, vous verrez rapidement si cette article a été respecté comme ils le disent. Après il y a tellement d'élément à prendre en conte que ça doit être très difficile à réaliser. Bonne chance ubisoft !
  5. Lors de la démo de jeu présentée à l'E3 2016, les Ghosts devaient capturer et extraire El Pozolero alias le Marmiton, l'un des principaux boss du cartel. Cette mission se déroulait de jour, face à un camp lourdement gardé. Voyons maintenant ce qui aurait pu se passer dans d'autres circonstances : si par exemple les Ghosts avaient choisi d'attendre la nuit pour le capturer. Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands vous offre une totale liberté de choix dans la façon dont vous accomplissez vos missions. Envoyés en territoire ennemi pour détruire le cartel de la Santa Blanca, les Ghosts ont carte blanche pour parvenir à leur objectif. Dans cette nouvelle démo de jeu, les Ghosts ont attendu que la nuit tombe pour privilégier l'approche furtive. Comme le souligne notre Lead Game Designer Dominic Butler, « la furtivité est importante, surtout dans un camp aussi bien défendu que celui d'El Pozolero, ce qui n'est pas inhabituel dans notre jeu. » Si les Ghosts déclenchent l'alarme par inadvertance, les gardes vont converger vers leur dernière position connue ; elle risque aussi de réveiller les ennemis endormis qui viendront prêter main-forte à leurs collègues. Une deuxième alarme et l'ennemi enverra des renforts. Selon le type de camp et ses accès, il pourra s'agir juste d'un pick-up avec des gardes supplémentaires, ou d'un hélicoptère, voire pire encore. Le jeu comprend également un cycle jour-nuit complet et un système de météo dynamique, qui ont tous deux un impact sur la détection. Dans cette séquence de jeu, une pluie battante et la foudre se sont invitées à la fête, pour le plus grand plaisir des Ghosts. Dans la démo de l'E3 2016, nous avions vu que si les joueurs n'étaient pas assez attentifs, ils risquaient de se faire repérer immédiatement. En plein jour, les gardes de la Santa Blanca quadrillent le camp et sont à l'affût en permanence ; par temps clair, ils ont un champ de vision étendu... De nuit au contraire, leur comportement change : certains dorment ou jouent aux cartes, d'autres patrouillent près des projecteurs, loin de leurs itinéraires diurnes, bref : le jeu gère l'emploi du temps de chacun au fil de la journée. La pluie constitue elle aussi un avantage en rendant les Ghosts beaucoup plus difficiles à repérer. Quand il pleut, la visibilité est en effet réduite, à plus forte raison dans les zones non éclairées du camp. Pour jouer de manière furtive, l'heure et les conditions météorologiques sont deux des éléments essentiels à prendre en compte pour accomplir votre mission. Un autre élément à ne pas négliger est le mode Coop, puisque vous pouvez alors vous couvrir mutuellement en communiquant ensemble. Par exemple, Nomad peut se diriger vers un lieu pendant que Weaver le couvre à l'aide d'un drone et désigne les ennemis à son intention. Jouer en Coop est un gage de diversité et d'efficacité dans le déroulement des missions. Le bon usage des outils est également un élément crucial à l'accomplissement d'une mission. Dans cette séquence nocturne, les Ghosts utilisent des équipements encore jamais vus, notamment les visions thermique et nocturne du drone : deux puissants outils de reconnaissance que nous aborderons plus en détail par la suite, ainsi que d'autres outils comme le C4, les mines, sans oublier bien sûr les grenades (fragmentation, flashbang, diversion). Cette autre version de la mission d'El Pozolero ne représente que l'une des nombreuses façons de l'accomplir. Vous pouvez effectuer toute la mission sans faire une seule victime, ou au contraire foncer tête baissée, puis extraire El Pozolero... ou être témoin de sa fuite et le pourchasser à travers l'open-world dynamique de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands. Ci-dessous deux exemples différents pour vous montrer comment aborder cette mission d'extraction :
  6. Trailer Special Customisation

    Découvrez comment Ghost Recon Wildlands vous offre la possibilité de créer un Ghost unique dans ce trailer vous présentant la customisation. Devenez un expert des dispositifs explosifs, un sniper ou un assassin silencieux. A vous de choisir et de personnaliser vos armes !
  7. L'ARSENAL DES GHOSTS

    Il y a quelques mois, nous vous présentions un premier aperçu des fonctionnalités GunSmith de Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands. L'authenticité des armes est fondamentale dans Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands. Depuis maintenant quatre ans, nous collaborons avec de nombreux experts pour vous fournir un arsenal ultra complet. Dans Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, tout est question de choix : les vôtres. Pour vous adapter à n'importe quelle situation et développer votre propre style, vous aurez plus de 50 armes très diversifiées à votre disposition. Fusil d'assaut Le fusil d'assaut passe souvent pour l'une des armes les plus polyvalentes. Ce fusil automatique bien équilibré peut s'adapter à quasiment n'importe quelle situation en raison de son faible poids et de sa précision élevée. La modularité du fusil d'assaut permet de le customiser facilement en vous donnant accès à divers accessoires, dont le lance-grenades. Ses munitions à forte capacité de pénétration, associées à une cadence de tir élevée, font du fusil d'assaut une arme d'une extrême efficacité à courte et moyenne portées. 805 Bren A2 Mitrailleuse légère Les mitrailleuses légères sont des armes automatiques puissantes avec une excellente capacité en munitions. Elles permettent de poser un tir de suppression pour appuyer les alliés et forcer les ennemis à se poster à couvert. Le défaut de la mitrailleuse légère réside dans sa faible précision, d'autant qu'il faut un moment pour stabiliser son tir ; en revanche, ses munitions très pénétrantes peuvent déchiqueter n'importe quelle cible. Les mitrailleuses légères sont conçues pour les combats à moyenne portée, mais pensez à vous poster à couvert pour recharger. Stoner LMG A1 Pistolet mitrailleur Ces mitrailleuses portables sont des armes automatiques à la fois très maniables et très stables. Parfaits pour le combat à courte portée, les pistolets mitrailleurs servent à prendre l'ennemi à revers ou à attaquer en force. Leur recul étant limité, il y a tout intérêt à leur adjoindre un silencieux. Bien que les pistolets mitrailleurs puissent éliminer leurs cibles en quelques secondes, ils sont inefficaces à longue portée. SR-635 Fusil à pompe Le fusil à pompe est lui aussi une arme idéale pour les combats à courte portée. Ses cartouches remplies de plombs compensent l'imprécision de cette arme par leur dispersion particulièrement appréciable en combat rapproché face à un ou plusieurs ennemis. Entre de bonnes mains, cette arme peut être radicale en intérieur... mais attention à son recul prononcé. SPAS-12 – Legendary Edition Fusil de sniper À l'extrême inverse du fusil à pompe, le fusil de sniper est l'arme idéale pour éliminer les cibles à longue distance. Sa lunette télescopique offre une précision de tir chirurgicale qui, associée à l'énorme capacité de pénétration de ses munitions, en font un redoutable élément de votre arsenal. Les fusils de sniper sont utiles pour nettoyer les miradors et éliminer les patrouilles avant d'infiltrer un avant-poste ennemi. Compte tenu du temps nécessaire pour recharger, mieux vaut privilégier les tirs à la tête. SR-25 Armes secondaires Dans Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, outre deux armes principales, vous serez doté d'une arme de poing secondaire parmi deux choix possibles : mitrailleuse compacte et pistolet. Les mitrailleuses compactes constituent une version « condensée » du pistolet mitrailleur. Elles brillent par leur maniabilité et leur cadence de tir extrêmement élevée, mais l'élévation de la bouche pose problème, à plus forte raison à longue distance où leur précision laisse à désirer. Le pistolet est une excellente arme secondaire en termes de mobilité et de maniabilité, car il est souvent plus précis qu'une mitrailleuse compacte. Il en existe de plusieurs types, mais en règle générale, ils sont très utiles pour infiltrer une infrastructure ou quand vous êtes surpris en train de recharger votre arme principale. Rapide à prendre en main, le pistolet peut servir quand tout repose sur la vitesse de réaction. Il est particulièrement redoutable à courte et moyenne portées, mais beaucoup de pistolets pèchent par leur capacité en munitions. M9 Dans un open-world aussi vaste que dangereux, c'est à l'agent infiltré que vous êtes de choisir comment éliminer vos ennemis : en vous fondant parmi les ombres ou en lançant un assaut frontal. Chaque arme de votre arsenal possède ses atouts et ses points faibles. De nombreux accessoires vous permettent en outre de les personnaliser pour vous donner très précisément les outils qu'il vous faut pour accomplir votre mission. SOURCE
  8. Avec plus de 50 armes totalement personnalisables, le processus de création d'armes de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands constitue un élément central du développement. Pour vous permettre de manier des armes aussi réalistes que possible, de nombreuses équipes dédiées à Paris et à Bucarest collaborent activement : game designers, programmeurs de gameplay, graphistes et ingénieurs son. Les game designers effectuent les recherches. Ils compilent toutes les informations disponibles sur une arme donnée, en croisant de nombreuses sources et tout particulièrement des contacts réguliers avec la Ubisoft Authenticity Team de RedStorm Entertainment : types de versions, dimensions, calibre, matériaux de production, revêtements, parties mobiles, accessoires compatibles, parties internes... Ils collectent également des vidéos de démonstration de l'arme réelle. L'équipe a également eu l'occasion de se rendre dans un stand de tir pour tester les armes du jeu en conditions réelles et ainsi ressentir leur cadence de tir, leur poids, leur recul ou encore leur sonorité. D'après Mihai Zorca, Technical Director chez Ubisoft Bucarest : « Même des images ultra détaillées ne peuvent rivaliser avec le fait de tenir en main une arme, d'en examiner les composants, de tirer avec. C'est une perspective complètement différente. » Un des développeurs de Ghost Recon Wildlands teste un fusil d'assaut au stand de tir. Vient ensuite le choix des armes disponibles dans le jeu. « Les armes sont choisies avant tout pour répondre à un besoin de gameplay : déterminer le type d'armes dont le joueur aura besoin en fonction de son style de jeu (furtif, éclaireur, assaut...) ou des usages qu'il leur assignera (suppression, anti-véhicules...) » explique Pierre Hornez, Game Designer chez Ubisoft Paris. Les game designers choisissent donc les armes définitives en fonction de trois critères : - Réalisme : est-il logique de trouver cette arme dans ce contexte ; - Différence entre les armes, pour offrir des choix variés au joueur ; - Et enfin le « coolness factor » : déterminer si l'arme est intéressante pour le joueur, selon son visuel, sa sonorité et les sensations qu'elle procure. Ces trois critères combinés assurent une cohérence dans le choix des armes disponibles dans le jeu, en termes d'authenticité comme de plaisir. Une fois une arme retenue, la création à proprement parler peut enfin commencer. Beaucoup d'équipes travaillent en parallèle pour donner vie à une arme. Chaque secteur professionnel ajoute des fonctionnalités spécifiques aux modèles 3D, comme autant de pièces de puzzle. Les équipes d'infographistes gèrent tous les aspects visuels de l'arme : les modeleurs créent le modèle 3D de l'arme avant d'ajouter les textures et autres effets visuels. Les animateurs génèrent une animation aussi réaliste que possible pour chaque arme et collaborent avec les programmeurs, qui créent le code régissant les comportements de l'arme (recul, etc.) ainsi que le comportement des IA. En parallèle, les équipes son ajoutent des bruitages (tir, rechargement...) et intègrent la propagation sonore dans les différents environnements de l'open-world (écho, réverbération, etc.). On passe ensuite à la phase de test : le modèle de l'arme est importé dans l'éditeur de jeu et les testeurs vérifient que son rendu est correct, que les animations et le maniement fonctionnent comme prévu, que les effets spéciaux se lancent correctement, que l'arme apparaît bien dans le GunSmith, etc. D'après Mihai Zorca : « Quand on regarde un modèle d'arme, la première chose qu'on remarque inconsciemment, ce sont les proportions et les espaces. Et je ne parle pas seulement des formes principales de l'arme, mais aussi des centaines de petits détails (vis, creux, découpes, charnières, bagues, mécanismes de fermeture, etc.) qui ont chacun leur raison d'être technique ou ergonomique. Rien n'est laissé au hasard ! Nous portons donc beaucoup d'attention à ces espaces et à ces proportions quand nous créons nos modèles, ce qui nous donne une base de travail solide et authentique. » Quand l'arme apparaît enfin dans le jeu, le modèle est envoyé à son constructeur afin de recueillir son aval et ainsi en garantir l'authenticité. Depuis la sortie de Tom Clancy's Ghost Recon: Future Soldier®, le GunSmith a connu de nombreuses améliorations. Vous aurez bien sûr plus d'armes à customiser et plus d'accessoires pour enrichir encore les possibilités de jeu. Ajoutez à cela des motifs de camouflage sous licence et un aperçu ultra détaillé de l'arme pour mieux apprécier tous les petits détails et vous aurez une idée du GunSmith nouveau. Dans l'optique de vous donner plus de latitude pour personnaliser l'arsenal des Ghosts, vous avez maintenant la possibilité de peindre séparément chaque élément de chaque arme. Vous pourrez ainsi obtenir des combinaisons de couleurs plus inventives et intéressantes pour mieux vous fondre dans les différents environnements de la Bolivie. L'équipe porte aussi beaucoup d'attention au vieillissement des matériaux qui composent les armes. Les rudes environnements boliviens et le côté commando de la guerre contre le cartel mettent à mal l'arsenal des Ghosts ; aussi l'équipe a-t-elle développé un système de vieillissement dynamique, qui simule progressivement les effets de la poussière, de la poudre et de la graisse sur le modèle d'arme tout en dégradant son revêtement à mesure que vous vous en servez. Démonstration du vieillissement dynamique sur trois armes : M9, Stoner LMG A1 et P416. Dans Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, l'équipe de développement a mis un point d'honneur à créer un vaste open-world bolivien aussi somptueux que cohérent, dans lequel la Santa Blanca et son chef El Sueño ont décidé d'étendre leur influence délétère. Les Ghosts, une unité militaire d'élite surentraînée, sont envoyés dans ce territoire ennemi pour démanteler le cartel. Pour découvrir plus en détail les armes, élément moteur de l'expérience Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, lisez notre article précédent : De l'authenticité des armes avec notre Lead Game Designer. La clé de la survie est de savoir s'adapter. Raison de plus pour nous pencher sur le GunSmith ! Avec plus de 50 armes personnalisables disponibles, Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands vous permet de jouer comme vous l'entendez. Aucun choix de classe ne vous est imposé et vous pouvez moduler votre style de jeu en fonction de vos missions. Par exemple, vous pouvez utiliser votre fusil de sniper pour attaquer un camp de nuit sans éveiller l'attention, puis attaquer un convoi à la mitrailleuse. À vous de choisir ! Au fur et à mesure de votre progression, vous aurez accès à de nouvelles armes (et aux accessoires qui vont bien) pour enrichir votre expérience. Bien sûr, vous pourrez aussi récupérer les armes de vos ennemis si vous le souhaitez. Le GunSmith est accessible à tout moment dans le menu du jeu. Il vous fournit une vue d'ensemble de votre arsenal et permet de comparer vos armes pour faire toujours le bon choix. De nombreuses statistiques sont également disponibles : dégâts, précision, maniabilité, portée, cadence de tir, réduction du bruit et pénétration. Toutes peuvent avoir un impact sensible sur vos actes. Intéressons-nous maintenant à la customisation des armes. Vos Ghosts sont équipés de deux armes principales et d'une secondaire, entre lesquelles vous pouvez passer à tout moment pour vous adapter à la situation. Le jeu propose un vaste panel d'armes, notamment : Fusils d'assaut Fusils de sniper Mitrailleuses légères Pistolets mitrailleurs Fusils à pompe Armes de poing Des armes moins conventionnelles sont également disponibles, mais ce sera à vous de les trouver ! Quand vous avez sélectionné votre arme, une nouvelle interface vous permet d'accéder à la customisation proprement dite. Pour commencer, Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands vous propose de modifier la skin de votre arme en appliquant de nouvelles peintures sur toute l'arme ou sur la partie de votre choix. Le jeu propose un large choix de peintures, dont bien sûr des camouflages, pour vous permettre d'individualiser votre arme. Au fil de la partie, la peinture de votre arme vieillit progressivement : des éraflures et des taches de terre ou de graisse apparaissent. Si vous voulez un look nickel, vous pouvez nettoyer et repeindre vos armes à tout moment en accédant au menu. L'une des fonctions les plus géniales du GunSmith a trait à son choix d'accessoires : plus de 100 différents (optiques, chargeurs, crosses, canons, etc.) que vous pouvez utiliser pour équiper votre arme et modifier la jouabilité. Plus de 10 000 combinaisons sont ainsi possibles. Certains accessoires ajoutent des modes spéciaux à vos armes et sont activables à la volée. Pour n'en citer que quelques-uns, vous pourrez adapter votre lunette de sniper, choisir votre mode de tir, activer/désactiver votre silencieux ou le lance-grenades sous le canon de votre fusil d'assaut. Après avoir préparé votre arsenal, ce ne sont pas les cibles qui manquent pour tester tout ça en conditions réelles dans Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands. À vous de choisir comment aborder chaque situation ! Le GunSmith vous offre un énorme éventail de possibilités de customisation. Nous sommes impatients de vous communiquer plus de détails à ce sujet dans les prochains mois.
  9. Voici les Ghosts (Complet)

    Voici les Ghosts (Complet) Source1 - Source2 Les Ghosts, équipe d'élite pour opérations spéciales, sont la première unité déployée dans les situations dangereuses et la dernière à évacuer quand les choses dégénèrent. Cette équipe de reconnaissance et d'action directe est composée de la fine fleur de l'armée américaine, rigoureusement sélectionnée parmi les vétérans des unités spéciales interarmées. Il ne s'agit pas d'individus isolés chargés de sauver le monde, mais bien d'une équipe qui doit opérer de façon soudée pour accomplir l'impossible. Pour eux, la reconnaissance est un aveu d'échec. « Nous sommes des Ghosts, nous n'existons pas. » Découvrez l'équipe Ghost qui vous délivrera les intels de l'opération en Bolivie au fil des prochains mois. Avis aux cosplayers : vous voulez en savoir plus sur leur design ? Consultez notre fan-kit 2.0 ! Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands vous permettra de customiser intégralement votre personnage pour mieux vous approprier cette expérience. Pour plus d'informations sur le CharacterSmith, consultez notre article dédié. Les archétypes suivants seront disponibles en tant que compagnons d'appui pour vos sessions solo. L'équipe Ghost Recon Nomad Anthony Perryman, alias Nomad, est le leader de l'équipe Ghost. C'est lui qui prend les décisions cruciales. Chef de bataillon dans l'armée américaine, il a été formé à tirer parti des compétences de ses hommes pour mettre toutes les chances de victoire de son côté. Nomad a 36 ans au moment de son déploiement en Bolivie. Expert en transmissions ainsi qu'en guerre psychologique et non conventionnelle, il parle couramment espagnol. Des talents qui lui sont indispensables au quotidien dans ses missions. Historique Né à Boston de parents militaires, Nomad a passé son enfance ballotté de base en base. À sa majorité, il a décidé de s'enrôler et a intégré la Delta Force dès ses 24 ans. Déployé trois fois dans l'unité contre-terroriste Task Force 88, il a ensuite été sélectionné en raison de ses états de service plus que remarquables. Nomad a participé à de nombreuses opérations top secret aux quatre coins du monde, mais il n'est Ghost Leader que depuis deux ans. Personnalité Nomad reste d'un calme olympien même sous pression. C'est l'archétype de la force tranquille, capable de rester d'une totale objectivité en toutes circonstances. Ses anciens coéquipiers disaient en riant qu'ils devaient lui prendre le pouls pendant les sauts en parachute pour vérifier qu'il était en vie. Spécificités Lors de son briefing initial, Nomad a visionné des séquences de surveillance montrant El Sueño en train d'exécuter froidement la famille d'un agent de police bolivien. Profondément hanté par ces images, il s'est juré de tout faire pour arrêter El Sueño. Holt Le sergent 1re classe Dom Morretta, alias Holt, est le spécialiste en technologies de l'équipe Ghost. Expert en renseignement et en décryptage de données, c'est aussi un excellent pilote de drone. Historique Né en Louisiane, Holt a grandi dans une famille aux états de service longs comme le bras. Haut comme trois pommes, il disait déjà vouloir faire carrière dans l'armée. À 18 ans, il a donc repris le flambeau familial en s'enrôlant. Trois ans plus tard, il était sapeur chez les Rangers. Holt a toujours été fasciné par les technologies, d'où sa passion pour le génie militaire. C'est l'une des raisons qui lui ont valu d'être recruté parmi les Ghosts à l'âge tendre de 27 ans. Personnalité Non content d'être un agent parmi l'élite de la profession, Holt est aussi un joyeux drille. Il manie l'humour pour détendre la situation dans les moments les plus tendus. En permission, Holt a tendance à faire des siennes. Quand il a trop bu, son humour devient vite lourd et débouche sur des bagarres. Il est prêt à tout pour sa décharge d'adrénaline. Après avoir effectué plusieurs missions ensemble, Holt est vite devenu le meilleur ami de Midas. Il l'entraîne souvent dans des situations peu recommandables qui deviennent à la longue autant d'histoires mémorables. Spécificités Holt ne connaît que trop les effets de la drogue, puisque sa communauté d'origine a été ravagée par l'oxycodone et autres substances illicites. À cause d'elles, bon nombre de ses proches sont morts ou en prison. Il voit donc dans cette mission l'occasion de stopper le fléau à la source. Notre premier article vous présentait Nomad, chef d'équipe, et Holt, ingénieur. Il est temps à présent de découvrir les deux autres piliers des légendaires Ghosts, équipe d'opérations spéciales composée de l'élite des forces armées américaines. S'ils opèrent dans les paramètres de leur mission, les Ghosts ne sont qu'une rumeur circulant parmi des ennemis terrifiés. Ils restent tapis dans l'ombre, sans chercher à s'attribuer le mérite de leurs actes. Les Ghosts sont des militaires aguerris qui opèrent en équipe dans des environnements extrêmement hostiles, avec toute latitude pour accomplir leurs objectifs. Découvrons ensemble le restant de l'escouade qui vous accompagnera dans votre dangereux voyage en Bolivie : Midas, commando spécialiste du tir de couverture, et Weaver, sniper silencieux qui veille sur vos arrières. Avis aux cosplayers : vous voulez en savoir plus sur leur design ? Consultez notre fan-kit 2.0 ! Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands vous permettra de customiser intégralement votre personnage pour mieux vous approprier cette expérience. Les archétypes suivants seront disponibles en tant que compagnons d'appui pour vos sessions solo. Pour plus d'informations sur le CharacterSmith, consultez notre article dédié. Les Ghosts Midas Quand la situation dégénère et que vous vous retrouvez pris entre deux feux, le sergent 1re classe Midas est l'allié qu'il vous faut. Ce mécanicien chevronné est doté d'armes lourdes qui en font le choix idéal pour les assauts les plus intenses. Historique Né à San Diego (Californie), d'un père hondurien et d'une mère originaire de Ciudad Juarez, Rubio a d'abord failli devenir prêtre, mais il a décidé de quitter le séminaire pour intégrer l'armée. Devenu Ranger spécialiste du renseignement militaire, il a mobilisé sa connaissance poussée de l'Amérique latine au profit d'opérations en Colombie, au Pérou et au Salvador. Ses performances lui ont valu d'intégrer les Ghosts à l'âge de 29 ans. Personnalité Fort en gueule et agressif, Midas est perpétuellement surexcité. Ses racines religieuses en font le membre le plus émotif de l'équipe : il a tendance à tout monter en épingle. Très pratiquant, il a la conviction d'être guidé par un pouvoir supérieur et offre des conseils spirituels à ses frères d'armes. Ce père de quatre enfants bien dans son mariage est aussi le meilleur ami de Holt depuis dix ans. Spécificités Midas est expert en politique et cultures latino-américaines, ce qui lui donne un point de vue unique sur les trafics de drogue dans la région. Weaver Le sergent-chef Coray Ward, alias Weaver, est un universitaire armé d'un fusil de sniper. Il élimine ses ennemis en silence et avec efficacité, sans jamais dévoiler sa position. On dit qu'une seule balle peut renverser le cours d'un combat, et Weaver est bien placé pour le savoir. Historique Coray Ward est né il y a 34 ans à Trenton, dans le New Jersey. Dès son plus jeune âge, il manifeste des prédispositions pour les études et sort diplômé de Princeton avec les félicitations du jury avant d'intégrer la Navy. Tout en intégrant le SEAL Team 6, il acquiert d'impressionnantes compétences de tireur d'élite et est déployé plusieurs fois en tant que sniper de combat. Weaver a reçu de nombreuses médailles et distinctions pour diverses missions, dont une élimination confirmée à 2 210 m. Il a rejoint les Ghosts à l'âge de 30 ans. Personnalité De par son éducation supérieure, Weaver agit et parle de façon un peu professorale, même s'il cherche à minimiser ce trait de caractère par peur d'être mis au ban. Ouvertement conservateur mais libertaire au fond de lui, il évite de parler politique avec ses collègues. Il fait face actuellement à un divorce difficile et conseille les vétérans souffrant de stress post-traumatique quand il n'est pas en déploiement. Sa solide amitié avec Nomad en a fait la première personne à rejoindre l'équipe. Spécificités Weaver estime que le cartel est un groupe terroriste et que son démantèlement est une affaire de sécurité nationale.
  10. El Cardenal, le conseiller spirituel Source Gustavo Serrano, alias El Cardenal, est un fervent disciple de la Santa Muerte. Il se sert de la sainte pour améliorer le quotidien de tous les Mexicains et Boliviens, estimant en effet que le seul moyen d'inspirer la loyauté est d'améliorer la qualité de vie. El Cardenal est l'un des plus proches conseillers d'El Sueño. Il lui suggère sa stratégie de propagande et de philanthropie, tout en prononçant des sermons dans les églises de la Santa Blanca ainsi qu'à la radio. Responsable de l'image publique, il encourage El Sueño à organiser des événements caritatifs, mais aussi à développer l'éducation et l'activité des ONG humanitaires. C'est lui qui a conseillé à El Sueño de rédiger sa propre bible. Selon Sam Strachman, Narrative Director, « El Cardenal a ceci d'intéressant que c'est au fond un homme de bien : il essaie d'organiser des œuvres caritatives pour aider les Boliviens en construisant des écoles et des lieux de culte, mais ni l'Église, ni les politiciens ne veulent l'aider. Il est conscient des horreurs dont le cartel est responsable, mais il pense pouvoir contrebalancer ce mal par la bonté de ses actes... »
  11. Nidia Flores, la Reine de beauté Source Nidia Flores a connu une enfance particulièrement violente et traumatisante, qui a forgé son caractère en la poussant à réussir pour survivre. Peu à peu, Nidia a gravi les échelons par la force de son esprit. Très intelligente et analytique, Nidia est parvenue à s'imposer dans les hautes sphères de la Santa Blanca grâce à ses talents exceptionnels de manipulatrice. Elle est chargée de superviser l'emballage et la livraison du produit final, ainsi que du blanchiment de tous les revenus. Selon Sam Strachman, Narrative Director, « Nidia Flores a toujours fait partie de mes personnages préférés. Elle est entrée dans le cartel comme beaucoup de miss du Mexique : en sortant avec des narcotrafiquants. Mais elle en a profité pour se former au trafic de drogue jusqu'à connaître le sujet sur le bout des doigts. C'est une femme forte et puissante dans un monde viril, qui tire son épingle du jeu grâce à son intelligence et sa faculté à développer toutes sortes de moyens inventifs pour faire passer la cocaïne à l'étranger. »
  12. El Sueño, le chef

    El Sueño, le chef Source Malgré son rôle prépondérant dans le développement de la Santa Blanca en Bolivie, on ne sait pas grand-chose sur l'histoire d'El Sueño, pas même son vrai nom. Seule la légende survit : un petit garçon qui aurait quitté son village du Mexique à l'âge de 11 ans, bien décidé à être couronné roi. À 12 ans déjà, El Sueño était devenu sicario (tueur) du cartel. Quelques années plus tard, il eut une vision : celle de La Tierra Sagrada, la Terre sacrée. Après avoir recruté Nidia Flores, experte des opérations de contrebande, il a décidé de transférer le cartel de la Santa Blanca aux sources mêmes de sa production : en Bolivie. Son but étant de montrer à son peuple la « vérité » que lui avait impartie la Santa Muerte, il a rédigé une nouvelle bible à l'attention de ses disciples, qui retrace l'histoire du cartel de la Santa Blanca. Aussi brutal que fervent, El Sueño est un chef de génie. Intuitif et réfléchi, il n'a pas son pareil pour susciter la loyauté de ceux qu'il rencontre. Le cartel construit des écoles et des églises, offre du travail à ceux qui suivent son chef. Mais malheur à celui qui tentera de le défier. En relocalisant la Santa Blanca en Bolivie, El Sueño a proposé un choix aux habitants : travailler pour lui, ou voir mourir tous leurs proches. El Sueño est un individu contradictoire : religieux et violent, charitable et brutal. Un homme qui avoue ouvertement commettre des massacres, mais prétend ne jamais mentir. Selon Sam Strachman, Narrative Director, « Beaucoup s'interrogent sur les véritables motivations d'El Sueño. Est-ce réellement un mystique persuadé de parler à la Sainte Mort ? Est-ce un fou, ou au contraire le plus grand manipulateur de tous les temps ? »
  13. El Pozolero, le Marmiton

    El Pozolero, le Marmiton Source La séquence de jeu démontrée pendant l'E3 2016 se déroulait à San Mateo, l'une des nombreuses provinces du jeu. Les Ghosts ont été envoyés pour enquêter sur d'inquiétantes disparitions de cadavres dans le secteur. Après avoir interrogé un membre du cartel et déjoué la surveillance pour extraire les données d'un camp, les joueurs ont découvert le nom de celui qui fait disparaître les cadavres pour le cartel : El Pozolero. El Pozolero (« le Marmiton ») est un maillon de l'organisation tentaculaire qu'est le cartel de la Santa Blanca. Il fait partie de la filière sécurité, l'aile militaire du cartel. Sa tâche consiste à empêcher toute preuve de filtrer... notamment les cadavres des opposants au cartel. Si vous l'avez raté, n'oubliez pas de visionner notre stream dédié de notre événement Special Operations à l'E3 pour en savoir plus sur les différentes unités ! VOD disponible ici. Raul Murillo alias El Pozolero a toujours eu du mal à faire la différence entre bien et mal. Inadapté socialement, il a l'esprit d'un enfant et vit en ermite. Il travaillait dans le bâtiment avant de perdre son travail et d'être recruté par le cartel, qui lui a enseigné comment dissoudre les cadavres. Très vite, il a manifesté des prédispositions pour cette tâche. Étant donné les activités de la Santa Blanca, il y a toujours des corps à faire disparaître. Muni de gants en latex et d'un masque à gaz, El Pozolero les place dans des bidons de pétrole remplis de soude caustique (hydroxyde de sodium), puis les fait mijoter jusqu'à ce qu'ils se liquéfient. Enfin, il évacue cette « soupe » et broie les dernières pièces à conviction : les os et les dents. Dans le jeu, El Pozolero est un personnage plutôt nerveux. S'il voit un Ghost, il va forcément tenter de s'enfuir pour sauver sa peau au lieu de l'attaquer. Il est donc préférable de le capturer sans vous faire repérer. Selon notre Narrative Director Sam Strachman, « El Pozolero est un type qui dissout des morts pour vivre... et qui pourtant n'a pas l'impression de faire quoi que ce soit de répréhensible. Il ne ferait jamais de mal à quiconque ; il se contente de les faire fondre après leur mort. »
  14. El Yayo, le grand-père

    El Yayo, le grand-père Source Rudolfo Yana alias El Yayo (le grand-père) est un homme capable de travailler avec n'importe qui pour protéger les siens. Traîtrise ou instinct de survie ? À chacun de se faire sa propre opinion. El Yayo était à l'origine délégué du syndicat des cocaleros, mais son ambition l'a rapidement conduit à les fédérer en un réseau de production de cocaïne d'ampleur nationale. Quand la Santa Blanca s'est intéressée à son pays, le cartel a menacé la famille d'El Yayo, qui n'a eu d'autre choix que de travailler pour eux. C'est aujourd'hui le Bolivien le plus haut gradé de l'organisation. El Yayo préfère négocier sans recourir à la violence, mais son attachement aux traditions risque de devenir problématique si la demande de drogue continue à augmenter. Un jour ou l'autre, il devra montrer son vrai visage. Selon Sam Strachman, notre Narrative Director, « El Yayo a ceci d'intéressant qu'il travaille pour Sueño afin de protéger sa famille et son pays. Il n'est pas producteur de drogue par choix, mais parce que c'est le seul moyen d'assurer la survie de sa famille. À côté de ça, il va vous dire que pour l'empêcher de produire, il faut empêcher les consommateurs d'en acheter. »
  15. El MURO (Le Mur)

    El Muro, le mur Source El Muro (le mur), chef de la sécurité de la Santa Blanca, est aussi le meilleur ami d'enfance d'El Sueño et son garde du corps. Froid, surentraîné et professionnel, il est pour ainsi dire l'équivalent d'un Ghost façon cartel. Né de parents pauvres, Francisco Ricardo a grandi à la dure dans une ferme près des vastes manoirs appartenant aux barons de la drogue. De sa naissance, El Muro retient ceci : « On m'a coupé le cordon ombilical avec un éclat de miroir à sniffer. » Son ami El Sueño a quitté le village à l'âge de 11 ans. Peu après, El Muro lui emboîtait le pas en rejoignant l'armée mexicaine et en gravissant les échelons. Actuellement, il protège le cartel de la Santa Blanca afin que chaque division puisse opérer sans anicroche, en réglant des problèmes allant des rebelles de Kataris 26 aux forces de l'Unidad. Notre Narrative Director Sam Strachman explique : « El Muro est un monstre. Un type qui force ses hommes à passer chaque mois au détecteur de mensonges avant d'encaisser leur paie. Et s'ils échouent... Enfin mieux vaut ne pas échouer. »
  16. Les véhicules disponible

    Les véhicules des Wildlands Source Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands met à votre disposition plus de 60 choix de véhicules pour vous aider à traverser le vaste open-world bolivien. Sur le réseau routier ininterrompu qui couvre le pays tout entier, seules les grandes villes sont reliées par des routes d'asphalte : vous conduirez donc une bonne partie du temps sur des chemins de terre. Bien sûr, tous les véhicules ne sont pas adaptés à la conduite tout terrain, d'autant que certains itinéraires comme le Camino de la Muerte dans les Yungas comptent parmi les routes les plus dangereuses au monde. Les routes ne sont qu'un moyen parmi d'autres d'atteindre votre objectif. Vous pouvez aussi franchir des cours d'eau, des lacs ou même des montagnes. Avions, hélicoptères, véhicules terrestres, bateaux... Le choix est large ! VÉHICULES TERRESTRES L'open-world du jeu est vivant : vos Ghosts rencontreront fréquemment des civils qui ont chacun leurs propres occupations et traversent le pays à bord d'une vieille voiture asiatique, d'un van ou même d'un SUV. Beaucoup d'habitants choisissent aussi la moto pour parcourir les divers écosystèmes de la carte, peuplés d'usines, de commerces et de villes de taille variable. Quant au cartel de la Santa Blanca, votre ennemi principal dans Ghost Recon Wildlands, il doit pouvoir parer à toutes les éventualités : il favorise donc les pick-ups et les SUV blindés pour traquer les Ghosts ou fournir des renforts. Le cartel dispose également de véhicules uniques que vous croiserez peut-être durant votre exploration, comme des supercars ou encore l'infâme Killdozer. L'Unidad, contingent militaire local à la solde du cartel, utilise un impressionnant éventail de véhicules pour tenir le pays sous contrôle, parmi lesquels des buggys tout terrain, des blindés et des motos militaires. Vous pourrez aussi tomber sur certains véhicules rares ou inattendus au fil de votre périple. AVIONS ET HÉLICOPTÈRES Il n'est pas toujours évident de traverser les montagnes boliviennes. Pour vous simplifier la tâche, vous pouvez utiliser l'une des nombreuses unités aériennes disponibles. Afin de transporter la cocaïne avec un maximum d'efficacité, la Santa Blanca se sert de petits avions et hélicoptères que vous pouvez détourner à vos fins. Toutefois, la suprématie aérienne locale revient à l'Unidad. Tout acte à leur encontre fera l'objet d'une riposte graduelle : brusquement, vous vous retrouverez face à des unités héliportées qui peuvent débarquer en renfort ou même poser un appui lance-roquettes. Leur force de frappe est redoutable, ne les sous-estimez pas ! Les Ghosts pourront aussi trouver d'autres hélicoptères servant au transport de ressources. Le cas échéant, vous pourrez non seulement emprunter la voie des airs, mais aussi ravitailler les forces rebelles. BATEAUX Vous devrez parfois atteindre une île, ou encore franchir un plan d'eau comme un lac ou un fleuve. Bien sûr, vous trouverez des bateaux de pêche dans les villages, mais ils risquent de ne pas faire le poids face à la puissance de feu des embarcations du cartel. Les eaux boliviennes recèlent par ailleurs des laboratoires flottants ainsi que des bateaux semi-rigides et autres canonnières des opérations spéciales. Dans Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, vous pourrez explorer n'importe quel endroit du vaste open-world à bord du véhicule de votre choix. Tous les véhicules que vous verrez seront à votre disposition !
  17. En cours d'édition
  18. Les présentes conditions et règlement sont a respecter à la lettre. J'ai au plus court afin que vous compreniez l'idée générale sans avoir à lire un Roman ! Blogs : Seul les Bloggers et certain groupe de gestion peuvent créer un Blogs et ajouter des articles. En tant que Membre vous pouvez commenter et voter les articles. Plagia : Certain article seront plagié d'autre Site internet, un lien source serra ajouté à la fin et/ou au début de l'article. Forums : N'oubliez pas que le forum est là pour échanger librement. Les contenu non adapté ne sont pas autorisé, comme j'ai également l'habitude des forums, tout le monde ce croit Mature, c'est le moment de le prouver. N'oubliez pas également que l'humour est très volatile, l'humour et l'humeur d'un membre peut être très mal pris par un autre membre, ajouté du contenu, ou indiquez " l'ironie ". Calendrier : Nous mettons à disposition un calendrier, utilisable par tout le monde, que ce soit pour indiquer un événement, ou encore une partie. Chaque utilisateur peut s'inscrire à ses événements. Le créateur de l'event aura pleine charge de son événement. Tous les événements sont modéré, faire des ajout en masse, Spam, ou encore pubs à cette endroit vous vaudra un bannissement. Vidéo : -> Vous êtes membre, vous souhaitez ajouter une vidéo, c'est possible ! Vous pouvez ajouter une vidéo depuis un lien Youtube, ou depuis un lien internet ou encore Upload une vidéo. Veillez à bien choisir la catégories, les vidéo sont vérifié afin d'éviter le contenu " illégale " -> Si vous êtes dans une Team et que vous souhaitez partager des vidéos, vous pouvez nous contacter, nous vous mettrons à disposition un espace. (Vous aurez l'accès au groupe Youtubeur ou Twitch en fonction de ce que vous souhaitez faire chez nous, ses groupes n'ont aucun rapport avec notre groupe de Staff) Galerie : Chaque utilisateur peut ce créer une galerie, vous pouvez autant ajouter des images que des vidéos, votre albums peut être privée ou publique vous êtes totalement libre. Notre seul règle est que vos vidéo / photo soit en rapport au jeu Ghost Recon Wildlands. Évitez également tous les langages "trop familier" MusicBox : Un petit extra vous permettant d'ajouter des musiques, et de vous créer des playlists. Nous vous laissons une entière liberté, tant que ces musiques sont " correcte ". (Genre les musique néo-nazi, on risque de pas trop apprécié) Profil : Notre forum est couplé à un réseau social, vous pourrez ainsi complété votre profil au mieux, ajouter des images, avatar, et liens vers vos sites / Social Network. Restez simplement dans le domaine du jeu. Bon jeu à toutes et à tous ! Xtoons
  19. Adresse Teamspeak ts.ghost-recon.net Avant de vous connecter à notre TS publique nous tenons à vous informer que celui ci est quand même modéré. Vous êtes libre de l'utiliser, et pas forcement que sur le jeu Ghost-Recon WildLands. Nous mettons à disposition ce système de VOiP afin que tout joueur puisse converser librement avec d'autre joueur, quelque soit la plateforme. Une fois connecté sur notre Teamspeak 3, vous pourrez constater qu'il est très " sobre " Cette solution nous permet d'avoir un TS très sobre, vous pouvez trouver des joueurs rapidement sans avoir à " scroll " 10 km de canaux vide. Nous attendons de vous que vous gardiez un certain sans froid, n'oubliez pas que votre but est de jouer, de vous détendre ou de lâcher la pression, cependant les autres joueurs sont là pour les même raison. Evitez les hausse d'humeur ou encore des engueulades. (Bon okay, les chances que la deuxième conditions soit provoqué est quand même très très faible !) Modérations / Staff : Sommes présent pour éviter que ça parte en sucette trop loin. Cependant en fonction du membre d'équipe sur lequel vous allez tombé, ça peut être très cordiale, comme ça peut couper court. N'oubliez pas, nous ne sommes pas là pour vous fliquer ou encore vous kick / ban et vous emmerder ! Nous sommes présent pour jouer dans la bonne humeur et la bonne entente
  20. En cours d'édition
  21. - Ghost-Recon Fan Site - www.ghost-recon.net Bonjour tout le monde, aujourd'hui je viens ici pour vous parler d'un projet en cours que je monte avec mon compagnon de jeu. Au cours de votre lecture vous comprendrez rapidement que l'écriture n'est pas mon fort. J'en suis par avance désolé. Notre « équipe » actuelle: → Mon compagnon de jeu : Pseudonyme :Popp.y C'est un joueur « simple », il aime ce balader, faire les boutiques et progresser à son rythme, le rush c'est pas son truc.. Il joue tactique, et principalement offensif IRL : C'est un jeune homme d'une bonne 50aine d'année, travaillant dans le milieu hospitalier. → Moi même : Pseudonyme : Xtoons Joueur un peu chiant, principalement chef d'équipe et compagnon de voyage, ma spécialité dans tous les jeu OpenWorld, tireur de précision. Je joue tactique, et attaque brutale. ( Un peu contradictoire...) IRL : J'ai 30 ans, et je suis Développeur Web et Expert SEO indépendant. On est une équipe de .. deux ! L'idée générale du projet : Création d'un blog, avec Forum communautaire Libre. Associé à un Teamspeak afin de réunir notre futur communautés. Création d'articles, tutoriels, gameplay vidéo … autour du jeu, et uniquement du jeu Ghost Recon. Nous sommes joueurs sur PC, mais sommes prêt à mettre en place des sections pour toutes les plate-formes ! Recrutements : Nous recherchons avant tout des joueurs, qui, comme nous, quand ont vue la vidéo de présentation / gameplay, ce sont dit « Putain je vais trop adorer ce jeu ! » → Editeur du blogs Que ce soit au niveau des mises à jour à venir, des tutoriels du jeu, débutant ou confirmé, nous avons besoin de vous ! → Modérateurs Forum / TS Bien que nous allons mettre le paquet, une fois le tout mis en place, une communautés va commencer à ce créer, et du fait, nous aurions bien besoin d'aide afin de modérer tout ce petit monde. Sur le forum comme sur le Teamspeak. → Community Manager Je sais très bien quel travaille cette partie représente, et je dispose de tous les outils nécessaire à gérer tous les réseaux sociaux simultanément. Avoir un ou plusieurs CM serait un gros plus pour notre projet. Débutant ou Confirmé vous êtes la bienvenue. → Youtuber / Twitcher Débutant ou confirmé, si l'idée de notre projet vous intéresse, vous avez votre place ! Pour le moment, nous n'avons pas d'exigence particulière, toute fois, et en fonction du postes, nous demanderons certaine spécification. (Un blogger qui écrit comme moi ou en langage SMS n'est pas adapté par exemple) Rémunérations : En théorie, notre projet n'a pas pour but de générer de l'argent, donc je suis presque à dire que aucune des fonctions ci-dessus ne serra rémunéré. Toutefois, je connais bien le milieu du Web, le site, avec des visites générera forcement des fonds. C'est pourquoi, nous partagerons l’intégralité de ses fonds à tous les participants (staff) de notre projet, hors Fondateurs. (Fondateurs : Popp.y et moi même, n'avons pas besoin de ça, nous le faisons par pure plaisir). En vous souhaitant une agréable journée. Xtoons & Popp.y Fondateurs Ghost-Recon.net Tout commentaire est la bienvenue, cela nous permet d'améliorer notre idée de base, et de mettre à disposition un projet de qualité !
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