Base de connaissance

  • billets
    11
  • commentaire
    0
  • vues
    151

Contributeurs à ce blog

Voici les Ghosts (Complet)

uabshire

31 vues

Voici les Ghosts (Complet)

Source1 - Source2

Ghost_bios_1_Group

Les Ghosts, équipe d'élite pour opérations spéciales, sont la première unité déployée dans les situations dangereuses et la dernière à évacuer quand les choses dégénèrent.

Cette équipe de reconnaissance et d'action directe est composée de la fine fleur de l'armée américaine, rigoureusement sélectionnée parmi les vétérans des unités spéciales interarmées.

Il ne s'agit pas d'individus isolés chargés de sauver le monde, mais bien d'une équipe qui doit opérer de façon soudée pour accomplir l'impossible.

Pour eux, la reconnaissance est un aveu d'échec. « Nous sommes des Ghosts, nous n'existons pas. »

Découvrez l'équipe Ghost qui vous délivrera les intels de l'opération en Bolivie au fil des prochains mois.

Avis aux cosplayers : vous voulez en savoir plus sur leur design ? Consultez notre fan-kit 2.0 !

Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands vous permettra de customiser intégralement votre personnage pour mieux vous approprier cette expérience. Pour plus d'informations sur le CharacterSmith, consultez notre article dédié.

Les archétypes suivants seront disponibles en tant que compagnons d'appui pour vos sessions solo.

L'équipe Ghost Recon

 

Nomad

Ghost_bios_1_Nomad_bio

Anthony Perryman, alias Nomad, est le leader de l'équipe Ghost. C'est lui qui prend les décisions cruciales. Chef de bataillon dans l'armée américaine, il a été formé à tirer parti des compétences de ses hommes pour mettre toutes les chances de victoire de son côté.

Nomad a 36 ans au moment de son déploiement en Bolivie. Expert en transmissions ainsi qu'en guerre psychologique et non conventionnelle, il parle couramment espagnol. Des talents qui lui sont indispensables au quotidien dans ses missions.

Historique

Né à Boston de parents militaires, Nomad a passé son enfance ballotté de base en base. À sa majorité, il a décidé de s'enrôler et a intégré la Delta Force dès ses 24 ans.

Déployé trois fois dans l'unité contre-terroriste Task Force 88, il a ensuite été sélectionné en raison de ses états de service plus que remarquables. Nomad a participé à de nombreuses opérations top secret aux quatre coins du monde, mais il n'est Ghost Leader que depuis deux ans.

Personnalité

Nomad reste d'un calme olympien même sous pression. C'est l'archétype de la force tranquille, capable de rester d'une totale objectivité en toutes circonstances. Ses anciens coéquipiers disaient en riant qu'ils devaient lui prendre le pouls pendant les sauts en parachute pour vérifier qu'il était en vie.

Spécificités

Lors de son briefing initial, Nomad a visionné des séquences de surveillance montrant El Sueño en train d'exécuter froidement la famille d'un agent de police bolivien. Profondément hanté par ces images, il s'est juré de tout faire pour arrêter El Sueño.

Ghost_bios_1_Nomad_Screen

Holt

Ghost_bios_1_Holt_bio

 

Le sergent 1re classe Dom Morretta, alias Holt, est le spécialiste en technologies de l'équipe Ghost. Expert en renseignement et en décryptage de données, c'est aussi un excellent pilote de drone.

Historique

Né en Louisiane, Holt a grandi dans une famille aux états de service longs comme le bras. Haut comme trois pommes, il disait déjà vouloir faire carrière dans l'armée. À 18 ans, il a donc repris le flambeau familial en s'enrôlant. Trois ans plus tard, il était sapeur chez les Rangers.

Holt a toujours été fasciné par les technologies, d'où sa passion pour le génie militaire. C'est l'une des raisons qui lui ont valu d'être recruté parmi les Ghosts à l'âge tendre de 27 ans.

Personnalité

Non content d'être un agent parmi l'élite de la profession, Holt est aussi un joyeux drille. Il manie l'humour pour détendre la situation dans les moments les plus tendus.

En permission, Holt a tendance à faire des siennes. Quand il a trop bu, son humour devient vite lourd et débouche sur des bagarres. Il est prêt à tout pour sa décharge d'adrénaline.

Après avoir effectué plusieurs missions ensemble, Holt est vite devenu le meilleur ami de Midas. Il l'entraîne souvent dans des situations peu recommandables qui deviennent à la longue autant d'histoires mémorables.

Spécificités

Holt ne connaît que trop les effets de la drogue, puisque sa communauté d'origine a été ravagée par l'oxycodone et autres substances illicites. À cause d'elles, bon nombre de ses proches sont morts ou en prison. Il voit donc dans cette mission l'occasion de stopper le fléau à la source.

Ghost_bios_1_Holt_screen

 

 

Notre premier article vous présentait Nomad, chef d'équipe, et Holt, ingénieur. Il est temps à présent de découvrir les deux autres piliers des légendaires Ghosts, équipe d'opérations spéciales composée de l'élite des forces armées américaines.
S'ils opèrent dans les paramètres de leur mission, les Ghosts ne sont qu'une rumeur circulant parmi des ennemis terrifiés. Ils restent tapis dans l'ombre, sans chercher à s'attribuer le mérite de leurs actes. Les Ghosts sont des militaires aguerris qui opèrent en équipe dans des environnements extrêmement hostiles, avec toute latitude pour accomplir leurs objectifs.
Découvrons ensemble le restant de l'escouade qui vous accompagnera dans votre dangereux voyage en Bolivie : Midas, commando spécialiste du tir de couverture, et Weaver, sniper silencieux qui veille sur vos arrières.   

    Avis aux cosplayers : vous voulez en savoir plus sur leur design ? Consultez notre fan-kit 2.0 !  

 Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands vous permettra de customiser intégralement votre personnage pour mieux vous approprier cette expérience. Les archétypes suivants seront disponibles en tant que compagnons d'appui pour vos sessions solo. Pour plus d'informations sur le CharacterSmith, consultez notre article dédié.

Les Ghosts 
 

 

 

FR MIDAS BIO

 

Midas
Quand la situation dégénère et que vous vous retrouvez pris entre deux feux, le sergent 1re classe Midas est l'allié qu'il vous faut. Ce mécanicien chevronné est doté d'armes lourdes qui en font le choix idéal pour les assauts les plus intenses.

Historique
Né à San Diego (Californie), d'un père hondurien et d'une mère originaire de Ciudad Juarez, Rubio a d'abord failli devenir prêtre, mais il a décidé de quitter le séminaire pour intégrer l'armée. Devenu Ranger spécialiste du renseignement militaire, il a mobilisé sa connaissance poussée de l'Amérique latine au profit d'opérations en Colombie, au Pérou et au Salvador. Ses performances lui ont valu d'intégrer les Ghosts à l'âge de 29 ans.
Personnalité
Fort en gueule et agressif, Midas est perpétuellement surexcité. Ses racines religieuses en font le membre le plus émotif de l'équipe : il a tendance à tout monter en épingle. Très pratiquant, il a la conviction d'être guidé par un pouvoir supérieur et offre des conseils spirituels à ses frères d'armes. Ce père de quatre enfants bien dans son mariage est aussi le meilleur ami de Holt depuis dix ans.
Spécificités
Midas est expert en politique et cultures latino-américaines, ce qui lui donne un point de vue unique sur les trafics de drogue dans la région.

 

PEOPLE SHOOTING

 

FR WEAVER BIO
 

Weaver
Le sergent-chef Coray Ward, alias Weaver, est un universitaire armé d'un fusil de sniper. Il élimine ses ennemis en silence et avec efficacité, sans jamais dévoiler sa position. On dit qu'une seule balle peut renverser le cours d'un combat, et Weaver est bien placé pour le savoir.
Historique
Coray Ward est né il y a 34 ans à Trenton, dans le New Jersey. Dès son plus jeune âge, il manifeste des prédispositions pour les études et sort diplômé de Princeton avec les félicitations du jury avant d'intégrer la Navy. Tout en intégrant le SEAL Team 6, il acquiert d'impressionnantes compétences de tireur d'élite et est déployé plusieurs fois en tant que sniper de combat. Weaver a reçu de nombreuses médailles et distinctions pour diverses missions, dont une élimination confirmée à 2 210 m. Il a rejoint les Ghosts à l'âge de 30 ans.
Personnalité
De par son éducation supérieure, Weaver agit et parle de façon un peu professorale, même s'il cherche à minimiser ce trait de caractère par peur d'être mis au ban. Ouvertement conservateur mais libertaire au fond de lui, il évite de parler politique avec ses collègues. Il fait face actuellement à un divorce difficile et conseille les vétérans souffrant de stress post-traumatique quand il n'est pas en déploiement. Sa solide amitié avec Nomad en a fait la première personne à rejoindre l'équipe.
Spécificités
Weaver estime que le cartel est un groupe terroriste et que son démantèlement est une affaire de sécurité nationale.

 

SNIPER


0


0 Commentaire


Aucun commentaire à afficher.

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Ajouter un commentaire…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre précédent contenu à été restauré.   Effacer l'éditeur