Base de connaissance

  • billets
    11
  • commentaire
    0
  • vues
    152

Contributeurs à ce blog

El Cardenal, le conseiller spirituel

uabshire

32 vues

El Cardenal, le conseiller spirituel

Source

Cardenal_header

Cardenal_profile

Gustavo Serrano, alias El Cardenal, est un fervent disciple de la Santa Muerte. Il se sert de la sainte pour améliorer le quotidien de tous les Mexicains et Boliviens, estimant en effet que le seul moyen d'inspirer la loyauté est d'améliorer la qualité de vie.

El Cardenal est l'un des plus proches conseillers d'El Sueño. Il lui suggère sa stratégie de propagande et de philanthropie, tout en prononçant des sermons dans les églises de la Santa Blanca ainsi qu'à la radio. Responsable de l'image publique, il encourage El Sueño à organiser des événements caritatifs, mais aussi à développer l'éducation et l'activité des ONG humanitaires. C'est lui qui a conseillé à El Sueño de rédiger sa propre bible.

Selon Sam Strachman, Narrative Director, « El Cardenal a ceci d'intéressant que c'est au fond un homme de bien : il essaie d'organiser des œuvres caritatives pour aider les Boliviens en construisant des écoles et des lieux de culte, mais ni l'Église, ni les politiciens ne veulent l'aider. Il est conscient des horreurs dont le cartel est responsable, mais il pense pouvoir contrebalancer ce mal par la bonté de ses actes... »


0


0 Commentaire


Aucun commentaire à afficher.

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Ajouter un commentaire…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre précédent contenu à été restauré.   Effacer l'éditeur