Base de connaissance

  • billets
    11
  • commentaire
    0
  • vues
    320

Contributeurs à ce blog

Nidia Flores, la Reine de beauté

uabshire

70 vues

Nidia Flores, la Reine de beauté

Source

Nidia_header

Nidia_profile

Nidia Flores a connu une enfance particulièrement violente et traumatisante, qui a forgé son caractère en la poussant à réussir pour survivre. Peu à peu, Nidia a gravi les échelons par la force de son esprit.

Très intelligente et analytique, Nidia est parvenue à s'imposer dans les hautes sphères de la Santa Blanca grâce à ses talents exceptionnels de manipulatrice. Elle est chargée de superviser l'emballage et la livraison du produit final, ainsi que du blanchiment de tous les revenus.

Selon Sam Strachman, Narrative Director, « Nidia Flores a toujours fait partie de mes personnages préférés. Elle est entrée dans le cartel comme beaucoup de miss du Mexique : en sortant avec des narcotrafiquants. Mais elle en a profité pour se former au trafic de drogue jusqu'à connaître le sujet sur le bout des doigts. C'est une femme forte et puissante dans un monde viril, qui tire son épingle du jeu grâce à son intelligence et sa faculté à développer toutes sortes de moyens inventifs pour faire passer la cocaïne à l'étranger. »


1


0 Commentaire


Aucun commentaire à afficher.

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Ajouter un commentaire…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre précédent contenu à été restauré.   Effacer l'éditeur